30 janvier 2014

Ma NSP delphine - Episode 2 - Le colis que j'ai envoyé.



Encore une fois, je me suis trop amusée à faire ce colis.

Je manquais d'inspiration au départ, il me manquait L’IDÉE, celle qui ferait que je serai lancée. Et on est parti en Normandie dans la famille pour les fêtes, sur la route du retour pendant que chéri-chéri conduisait, je fermais les yeux et me laissais emporter par mes rêves de tambouilles.

A la fin des 6 heures de route, j'avais tout trouvé : L’IDÉE, les recettes, les petits plus... Après, il ne restait plus qu'à réaliser tout ça ! 


Nous étions parties sur une base de 4 produits HM et des "petits plus".  

Voilà donc ce que contient le colis que j'ai envoyé pour Delphine, ma NSP, ma coupine "cosméteuse - bloggeuse". Son blog : Lamondiaslisation.







Les recettes des produits seront très bientôt mises sur le blog !






- Des chocolats Palets d'or Bernachon (ça, ça se mange "pour de vrai" !)
- Un fondant de douche ChocoCoco.
- Un masque de coton pré-imprégné au citron.
- Une crème de nuit vitaminée à la mangue.





- Une trousse de toilette que j'ai cousu moi-même.
- Un coeur de bain effervescent à la fraise.
- Un après shampooing "douceur de miel".
- Un moule à mini-brioches.
- Et une part de ma tarte à l'abricot.





A l’heure ou j'écris cet article, Delphine n'a pas encore reçu son colis... Mais ce n'est qu'une question de minutes. J'espère évidemment qu'il lui plaira...

De mon coté, je suis déjà sûre d'être gâtée par ma NSP, mais j'ai trop hââââââââââte d'ouvrir mon paquet !! :)

Nous avons d'ores et déjà convenu d'un prochain colis, la date reste à déterminer mais le thème sera certainement "le voyage"...


... Affaire à suivre...


Si ça t'intéresse, tu trouveras ici et , le contenu de notre précédent échange.



3 commentaires:

  1. Wow quel colis !
    Le fondant de douche et la crème pour le corps macadamia nougat, ont l'air au top !

    RépondreSupprimer
  2. Tout est simplement magnifique, j'ai (presque) tout essayé et bien sûr tout adoré !! T'es la meilleure de toutes les NSP du monde !!! Merci ma Bertille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo, t'en fais pas un peu trop, là, ma Delphine ??? *toute rouge*

      Supprimer