25 février 2014

Mes Bébés !!!



Bon oui, c'est un peu fort comme titre. Et, oui j’exagère un peu mais.... il n'empêche que je les aime mes petits savons !! 

Je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure de la savonnerie. Je remercie toutes les personnes qui ont publié sur leurs blogs des articles qui m'ont fait rêver et qui m'ont décidée à "franchir le cap". Spéciale dédicace encore à Lison, c-moi-qui-la-fait ! <3

Aller juste pour le plaisir des yeux, deux petits montages de l'ensemble des savons que j'ai réalisés depuis mes débuts, il y a quelques mois ! 












Et puis, un grand merci aussi à vous toutes qui me lisez, m'encouragez ! <3 <3 <3




6 commentaires:

  1. L'élève a dépassé le maître :)
    Tous tes savons sont magnifiques. Bravo.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah non pas quand meme ! Il me reste encore beaucoup a apprendre....

      Bises, lison.

      Supprimer
  2. superbes couleurs, très belles réalisations

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable, on n'ose même pas se laver avec de tels chefs d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Bertille,
    Tes savons sont tous plus beaux les uns que les autres !
    J’adore la tarte à l’abricot et ses accompagnements, le marbrage free style, le tiger stripe pomme cassis, bref tous ! J’espère pouvoir atteindre ce niveau d’ici quelques… années. :-D
    J’imagine que tu en offres à ton entourage, parce qu’il en faut du temps pour venir à bout de tout ça…
    Bonne continuation savonesque ! :-)

    RépondreSupprimer